Exceptionnellement, Cimbat sort un peu du web pour vous faire découvrir une superbe action lancée par 12 artisans d'Eure-et-Loir : un calendrier sexy pour soutenir l'artisanat au féminin.
Déjà lassées des formes de Sylvain Nicolas, Hugo Bonneval ou Loïc Pietri qui seront présents dans le calendrier 2015 des Dieux du Stade ? Rassurez-vous, d'autres hommes savent se mettre à nu pour la bonne cause !
C'est le cas de 12 artisans d'Eure-et-Loir, qui se dévoilent dans un calendrier sexy à l'occasion du salon national des Artisanales de Chartres.
Au programme, 12 hommes et autant de photos illustrant différents corps de métiers :
Nos Dieux de l'Artisanat ne posent pas dans le plus simple appareil pour rien ! En effet, une partie des bénéfices issus de la vente de ces calendriers sera reversée à l'organisation non-gouvernementale Business and Professional Women, militant pour l'égalité femmes-hommes et la lutte contre la discrimination dans le monde du travail.
Quand on sait que seulement 11,1 % de femmes sont salariées dans le bâtiment selon la FFB, on comprend alors tout l'enjeu de ce calendrier et du combat sexy mené par ces artisans !
Le calendrier des Dieux de l'Artisanat est en vente sur le site "Les Artisanales" (10 €)