Depuis quelques temps le nombre de demandes pour entrer dans le réseau FRANCEWATTS ne cesse d’augmenter.
Le salon Interclima, qui s’est tenu Porte de Versailles à PARIS au mois de février dernier, a été l’occasion pour le fabricant de rencontrer 400 nouveaux professionnels désirant devenir installateurs agréés des modules FRANCEWATTS MegaSlate.
Nous avons demandez à Fabien COCART, un des dirigeant de la Société de nous expliquer cet engouement :
« Il y a bien évidemment la qualité du produit que nous proposons. Mais au-delà, pour les installateurs le fait de savoir que les personnes qui vont les former, les aider par la suite pour des soucis techniques de dimensionnement ou autre, sont les mêmes personnes que celle qui fabriquent les modules, c'est-à-dire des techniciens qui connaissent parfaitement le produit et qui sont de vrais spécialistes du photovoltaïque est un atout important.
Sans être chauvin, je pense aussi que la fabrication française, le gage de qualité, la proximité et la traçabilité qu’elle implique n’est pas étrangère à ce succès. »
De quelle manière envisagez-vous ce développement ?
« Nous étudions toutes les demandes et nous sélectionnons les professionnels en fonction du sérieux de leur dossier et de leur volonté de répondre aux critères de qualité qui sont nécessaires pour assurer à leur clients des installations sures, rentables et durables.
Le but est qu’à terme quelque soit le secteur géographique concerné, les gens puissent trouver un installateur agréé pour bénéficier de nos produits. »