En quête permanente de l’excellence, mais également de la satisfaction de la clientèle, Odec a décidé d’étoffer son équipe. Très récemment, Denis Kirchhoff et Ivano Cavallari ont rejoint la société.
Désormais, Olivier Descourtis n’est plus le seul à diriger Odec ! Depuis juin, Denis Kirchhoff a rejoint la société comme actionnaire. Le capital de la société est ainsi passé de 90.000 à 120.000 euros, ce qui permet un développement plus rapide.
Outre l’apport financier, Denis Kirchhoff pourra faire profiter à Odec son expertise dans le domaine de stores et rideaux pour professionnels. Pour rappel, celui-ci a fondé l’entreprise Contrejour (revendu en 207), laquelle s’est spécialisée dans la même activité qu’Odec.
Il y a quelques mois, et plus précisément en juillet 2015, Ivano Cavallari a rejoint également l’équipe d’Odec. Désigné comme responsable commercial, il s’occupe de tout le secteur sud (12 départements) ainsi que de Monaco. Avec ses 15 ans d’expérience chez Mottura, un leader mondial en matière de rails rideaux et de mécanisme de stores, Ivano ne peut qu’améliorer la performance de la société.