Depuis le 1er juin 2016, le fabricant français de gaines électriques Courant a lancé son opération « Les 60 jours » qui permet aux professionnels comme aux particuliers de bénéficier d’offres particulièrement intéressantes lors de l’achat de certains modèles de gaines chez les distributeurs de la marque, et ce jusqu’au 31 juillet 2016. Les gammes de gaines électriques concernées par l’opération sont :
Destiné aux branchements souterrains, le fourreau électrique Flexichoc est préconisé par ERDF (il répond favorablement au cahier des clauses techniques particulières des fourreaux conduits TPC pour ERDF).
Très résistant aux chocs et aux UV, il se pose en montage apparent ou encastré dans les installations électriques des bâtiments d’habitation. Flexichoc permet de relier en une seule gaine le coffret coupe-circuit ERDF en limite de propriété au tableau électrique de l’habitat.
Les gaines ICTA 3422 Prefilco et Flexpro + ont été conçues de façon à faciliter leur mise en œuvre et ainsi générer un gain de temps sur chantier. Se déclinant en 2 gammes de coloris différents selon l’intensité de courant (vert pour courants faibles/noir pour courants forts), ces gaines sont également dotées d’un repérage visuel de diamètre et d’un décompte métrique.
Les gaines électriques Prefilco et Flexpro + sont également équipées d’une double peau à effet glisse pour faciliter le filage et éviter le bourrage.
Rendez-vous sur www.courant.fr pour tout savoir de cette opération et demander la liste des distributeurs participants.