Le coulis de joints Rompox D3000 de Romex est un produit convenant à la rénovation de joints défectueux, pour les pavés supportant des charges lourdes. Présentation de ses caractéristiques.
Romex facilite la rénovation des allées pavées ou dallées grâce à son Rompox D3000. Ce mortier de joints constitué de résine époxy à deux composants, très peu perméable, est capable de supporter une charge de trafic moyen à lourd et intense (jusqu’à 25 T). Ce coulis de joints s’applique aisément : il suffit que la température du sol soit supérieure à 0°C et qu’il n’y ait pas de forte pluie. Une fois appliqué dans une zone, celle-ci peut être praticable 6 heures après pour les piétons (24 heures pour les véhicules). Des périodes de clôture réduites qui conviennent parfaitement aux environnements urbains.
Le Rompox D3000 s’applique sur la plupart des pavés et dalles : pierres naturelles, béton et revêtement en briques recuites. Ultra résistant aux agressions extérieures, ce mortier de joints bloque la pousse des mauvaises herbes, résiste au gel, à l’abrasion et aux balayeuses.
Une fois mis en œuvre, le mortier ne laisse pas de voile blanchâtre et devient parfaitement dur au pas. Ainsi, les allées pavées ou dallées sont de nouveau en bon état et sécurisées pour les personnes circulant dessus. Pour s’adapter aux différents styles et environnements, trois coloris sont disponibles pour le Rompox D3000 : neutre, gris pierre ou basalte.
En savoir plus sur le coulis de joints Rompox D3000.