La direction de DEVISTRAVO vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme internet de demandes de devis en ligne.
DEVISTRAVO consiste en un système de relations d'affaires entre particuliers et professionnels du bâtiment. Les premiers sollicitant un devis et les seconds, la possibilité de les recevoir moyennant finances mais avec des critères de sélection particulièrement efficaces.
Pour exemple, un particulier, basé dans le Rhône, et souhaitant des devis pour de la "menuiserie aluminium", verra sa demande transmise à 5 entreprises maximum, elle-même ayant demandé à recevoir ce genre de devis, pour un (ou plusieurs) métier(s) précis et dans un secteur géographique défini.
La demande de devis est gratuite pour un particulier et payante pour une professionnel : 12 ou 15 € HT le devis selon que l'entreprise est labellisée ou pas.
Déjà plusieurs centaines d'entreprises dans tous les corps d'état, sont inscrites sur DEVISTRAVO et le site génère plus d'une centaine de devis par jour.
D'ores et déjà un excellent résultat compte tenu de la concurrence farouche que se livrent ces plateformes depuis plusieurs années.