Pour faciliter les échanges entre les différents intervenants professionnels des chantiers BTP, E-co propose une solution innovante.
Nous voyons aujourd'hui de plus en plus les limites des e-mails. Les professionnels reçoivent un nombre trop important d'informations, peinent à les classer et gèrent de plus en plus difficilement les groupes d'interlocuteurs liés à différents projets. L'échange d'informations est donc de plus en plus difficile et occasionne une perte de temps non négligeable. Pour faire face à ces contraintes, une plateforme a vu le jour récemment : E-co.
E-co s'adresse à tous les professionnels du BTP et permet de stocker en ligne des documents pouvant être annotés et partagés avec des collaborateurs. Les contacts et documents sont classés par projet, évitant ainsi toute confusion, et aucune limite de taille de fichier n'est imposée pour permettre à tous les documents d'être délivrés sans problème.
E-co est visiblement très simple d'utilisation et abordable (à partir de 9,99€ par mois). Une version d'essai est disponible pour ceux qui souhaitent tester l'outil avant de s'engager.
Un grand merci au Blog du Bâtiment pour cette découverte.
Pour en savoir plus à propos du projet E-co, rendez vous sur le site internet :