Organisé par Le Moniteur en partenariat avec Pro BTP, cet évènement, baptisé PRIX DU SMART ENTREPRENEUR vise à récompenser les entrepreneurs utilisant des solutions et des outils numériques dans le cadre de leur travail.
Pour cette première édition des Prix du Smart Entrepreneur, deux profils d'entreprises sont appelés à déposer leur candidature :
Les artisans et entrepreneurs de moins de vingt salariés utilisant, dans le cadre de leur travail, des solutions et outils numériques (gestion, suivi de chantier, ...). Ces entreprises seront classées suivant quatre catégories : Gros œuvre, second œuvre, travaux publics et équipements techniques.
Par ailleurs, les fournisseurs de solutions numériques innovantes pourront, eux-aussi, prétendre à ce prix. Pour cela, les industriels et entreprises de services proposant ces outils aux entreprises de moins de vingt salariés pourront déposer leur candidature.
Si votre entreprise correspond à l'un de ces deux profils, n'hésitez pas à télécharger le dossier d'inscription pour cette première édition des Prix du Smart Entrepreneur.
Par de nombreux aspects, ce trophée ressemble aux trophées Batiactu dont il reprend les thèmes à deux différences notables près :
* les trophées s'adressent uniquement aux entreprises de moins de 20 salariés
* l'inscription est gratuite